CHARBON Preis

33,90 €
TTC

Le CHARBON-PREIS a la forme de petits cylindres.  Il a été débar­ras­sé de tous les résidus toxiques.

Les sub­stances actives ont été séparées de la scorie inutile grâce à un procédé spécial. Il en résulte du CHARBON-PREIS® à surface 100 % active.

La neu­tra­li­té absolue de son pH rend son emploi facile et sans danger pour tous les aqua­rio­philes.

Lors des trai­te­ments curatifs l´u­ti­li­sa­tion du CHARBON-PREIS doit être cepen­dant inter­rom­pue.  Elle ne sera reprise que pour la dés­in­fec­tion de l´eau, après le trai­te­ment. Les données des analyses indiquées ci-dessous démontrent que le CHARBON-PREIS est inégalé quant à son effi­ca­ci­té:

poids
Quantité
Sur commande


1). 10 g de CHARBON-PREIS adsorbent 7 g d'acide orga­nique et ses sels Subs­tance utilisée pour le test: de l´a­cé­tate de sodium.

2). 10 g de CHARBON-PREIS adsorbent 8 g de matières colo­rantes. Subs­tance utilisée pour les essais:
du bleu de méthy­lène.

3). 10 g de CHARBON-PREIS® adsorbent 5,8 g d'albumine – pour les essais on a employé du blanc d'oeuf.

4). 10 g de CHARBON PREIS ont été traités dans 1 litre d´eau bi-dis­til­lée durant 2 heures en auto­clave à 180°C. Ils ont été ensuite aspirés à travers un filtre à membrane. L´eau évaporée, le résidu a été chauffé à 900°C dans un creuset en platine. Ce pro­ces­sus a produit un résidu calciné de 0,01mg par 10 g de CHARBON PREIS®. Le premier élevage de la crevette «Palaemon elegans», réussie pour la première fois en février 1976, a prouvé que le CHARBON-PREIS est indis­pen­sable à la for­ma­tion d'un système éco­lo­gique arti­fi­ciel. Cette première expé­rience démontre paral­lè­le­ment que le phy­to­planc­ton (uni­cel­lu­laires végétaux) et le zoo­planc­ton (plancton animal), tous deux indis­pen­sables à l´é­le­vage des larves de cre­vettes, s´é­pa­nouissent magni­fique­ment dans l´eau filtrée avec le CHARBON PREIS.

Preis
pr15
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.