Flourish Excel

8,90 €
TTC

Épanouissez Excel

Source de carbone organique biodisponible pour l’aquarium planté

Utilisation comme alternative au CO2 injection ou en plus de celui-ci Introduit les intermédiaires photosynthétiques

Contenance
Quantité
Derniers articles en stock

Flourish Excel est une source de carbone organique biodisponible. Toutes les plantes ont besoin d’une source de carbone. Ceci est généralement obtenu à partir de CO2, mais, peut également être dérivé de composés organiques simples (tels que des intermédiaires photosynthétiques). L’utilisation de l’un ou l’autre CO2 injection ou Flourish Excel n’annule pas nécessairement l’utilisation de l’autre. Parce que les processus de production d’intermédiaires photosynthétiques et de construction sur eux se produisent simultanément, on peut tirer un avantage substantiel avec l’utilisation de Flourish Excel seul ou en conjonction avec le CO2 . La combinaison est particulièrement idéale pour les situations où l’on continue à ajouter du CO2 pourrait entraîner des niveaux de pH dangereusement bas. Flourish Excel possède également des propriétés réductrices du fer qui favorisent l’état ferreux du fer (Fe+2), qui est plus facilement utilisé par les plantes que le fer ferrique (Fe+3).</p>

la raison pour laquelle les plantes ont besoin de CO2 est de produire des composés carbonés à chaîne plus longue, également connus sous le nom d’intermédiaires photosynthétiques. Les intermédiaires photosynthétiques comprennent des composés tels que le ribulose 1,5-bisphosphate et le 2-carboxy-3-céto-D-arabinitol 1,5 bisphosphate. Bien que les noms soient compliqués, les structures sont assez simples (5 chaînes de carbone). Flourish Excel ne contient pas ces composés spécifiques en soi, mais un composé assez similaire. En dosant avec Flourish Excel vous contournez l’implication du CO2 et introduire les composés déjà finis, structurellement similaires. C’est dans sa similitude structurelle que Flourish Excel peut être utilisé dans le processus de construction de la chaîne carbonée de la photosynthèse. De simples étapes chimiques ou enzymatiques peuvent facilement le convertir en n’importe lequel des composés nommés ci-dessus (ou une variété d’autres).

Lors de l’utilisation initiale ou après un changement d’eau important (> 40%), utilisez 1 bouchon (5 mL) pour chaque 40 L (10 gallons US). Par la suite, utilisez 1 bouchon pour chaque 200 L (50 gallons US) par jour ou tous les deux jours. Pour un dosage plus petit, veuillez noter que chaque filetage de bouchon est d’environ 1 mL.

Seachem
se0455
1 Article
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.